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Titre : | La détermination progressive de l'enseignement de spécialité de la 3e à la terminale. (1996) |
Auteurs : | Marie Duru-Bellat ; Jean-Pierre Jarousse ; Georges Solaux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Notes de l'IREDU (n° 96/7, juillet 1996) |
Article en page(s) : | 4 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SECONDAIRE II ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE I ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; FILIERE DE FORMATION ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; REPRODUCTION SOCIALE ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; BACCALAUREAT ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; SELECTION ; SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; CONTENU DE FORMATION ; FRANCE |
Résumé : | L'étude de la détermination progressive des spécialités de formation choisies ou imposées aux élÚves du second cycle porte sur un échantillon de 1350 élÚves entrés en seconde à la rentrée 1992 et suivis jusqu'à leur entrée en terminale, pour ceux qui ont effectué ce parcours en trois ans. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://iredu.u-bourgogne.fr/images/stories/Documents/Publications_iredu/Notes_Iredu/note967.pdf |
Documents numériques (1)
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