Accueil
Titre : | Les stratégies de repositionnement sur le marché du travail des sortants non-reçus au concours d'enseignant : quels bénéfices à se maintenir dans une cohérence formation-emploi |
in : | |
Auteurs : | Magali Danner |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2016 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 1 |
Format : | pp. 55-63 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNANT ; ETUDIANT ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; TRANSITION PROFESSIONNELLE ; TRAJECTOIRE D'INSERTION ; RELATION FORMATION-EMPLOI ; RECRUTEMENT ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Dijon |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 148 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/les-transitions-professionnelles-tout-au-long-de-la-vie-nouveaux-regards-nouveaux-sens-nouvelles |