Accueil
Titre : | Que disent les notes des « compétences » des élèves ? L’exemple de deux diplômes de l’enseignement professionnel |
in : | |
Auteurs : | Josiane Paddeu ; Patrick Veneau ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XXI; 19-20 juin 2014; Dijon) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2014 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Échanges du Céreq, num. 48 |
Format : | pp. 213-221 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; REUSSITE SCOLAIRE ; REFERENTIEL FORMATION ; COMPETENCE ; VALIDATION DES ACQUIS ; EVALUATION ; ENSEIGNANT ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - DFC |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/reussite-scolaire-reussite-professionnelle-lapport-des-donnees-longitudinalesxxies-journees-detude |