Accueil
Titre : | Analyse pseudo-longitudinale de la transformation de l'offre des formations d'ingénieurs en France : une évaluation par le rendement des diplÎmes |
in : | |
Auteurs : | Jean Bourdon ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XVII; 27-28 mai 2010; Marseille) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2010 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 30 |
Format : | pp. 247-262 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ INEGALITES ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; INGENIEUR ; OFFRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE ; GRANDE ECOLE ; DIPLOME D'INGENIEUR ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; ENQUETE LONGITUDINALE ; DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL ; FRANCE ; COLLOQUEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé de Dijon |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/evaluation-et-donnees-longitudinales-quelles-relations |