Accueil
Titre : | Mesurer les inégalités sociales de scolarisation : méthodes et résultats. Thème 1. (2007) |
Auteurs : | Marion Selz ; Marie-Laurence Jaspar ; Sylvain Broccolichi ; Françoise Oeuvrard ; Pascale Poulet-Coulibando ; Choukri Ben Ayed ; Catherine Mathey-Pierre ; Danièle Trancart ; Olivia Sautory ; Louis-André Vallet |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education et formations (n° 74, avril 2007) |
Article en page(s) : | pp. 9-74 |
Note générale : |
Compte rendu de l'article par Catherine Rothenburger in Angela Barthes, Pierre Champollion, L'enseignement scolaire en milieu rural et montagnard - Tome 6 : L'école rurale et montagnarde en contexte nord méditerranéen. Approches socio-spatiales. - Besançon : Presses universitaires de Franche-Comté, 2014. - 268 p. (Annales littéraires de l'Université de Franche-Comté. GIS Sciences de l'information; 931). pp.240-241 (disponible au Céreq cote O-39-15).
|
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ACCES A L'EDUCATION ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; INEGALITE SOCIALE ; INEGALITES ; ORIGINE SOCIALE ; REUSSITE SCOLAIRE ; SCOLARISATION ; SELECTION ; ETUDE HISTORIQUE ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.education.gouv.fr/pid439/sommaire-du-numero-74.html |