Accueil
Titre : | Comment l'enseignement universitaire à distance crée des opportunités de promotion professionnelle : l'exemple du Vénézuela |
fait partie de : | |
Auteurs : | Jean-François Giret |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2005 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 8 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-11-094880-9 |
Format : | pp. 99-106 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ECONOMETRIE ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; MOBILITE PROFESSIONNELLE ; COLLOQUE ; ENQUETE LONGITUDINALE ; MODELISATION ; VENEZUELAAffiliation Céreq Céreq |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/construction-et-valorisation-des-competences-lapport-des-analyses-longitudinales |