Accueil
Titre : | Une approche de l'évaluation des effets de la formation des tuteurs : le cas d'une formation en apprentissage dans le secteur horticole. |
Auteurs : | Institut de recherche sur l'éducation: sociologie et économie de l'éducation (Dijon) ; Nelly Stephan ; Marie-Thérèse Rapiau ; CONSEIL REGIONAL DE BOURGOGNE, Dédicataire ; 2AFE - ACQUISITIONS APPRENTISSAGE FORMATION EDUCATION ; ENESAD ; LEAD.Dijon |
Type de document : | texte imprimé |
Année de publication : | 1996 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ FORMATION EN ALTERNANCE ; APPRENTISSAGE ; LEGISLATION DE L'APPRENTISSAGE ; CONTENU DE FORMATION ; FORMATION PAR UNITE CAPITALISABLE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT AGRICULTURE ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; TUTORAT ; FORMATION DE FORMATEUR ; ETUDE DE CAS ; HORTICULTEUR-MARAICHER ; CFA - CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS ; FRANCE ; BOURGOGNE |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
29603 | BR-90-98 | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |