Accueil
Titre : | Interrompre temporairement ses Ă©tudes : diversitĂ© des pratiques, des publics et effets sur lâinsertion |
in : | |
Auteurs : | Fanette Merlin ; Alexie Robert |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2024 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 26 |
Format : | pp. 95-111 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - DEEVAThésaurus CEREQ ENQUETE GENERATION 2017 ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ETUDIANT ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; BENEVOLAT ; TRAJECTOIRE D'INSERTION ; CESURE ; FRANCE |
Mots-clĂ©s: | interruption temporaire dâĂ©tudes |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/parcours-et-experiences-en-formation-initiale-impacts-sur-insertion |