Accueil
Titre : | Bien-ĂȘtre des enseignants : que nous apprennent les donnĂ©es de la DEPP ? |
Auteurs : | Axelle Charpentier ; Ălise Dion ; Pascaline Feuillet |
Type de document : | document Ă©lectronique |
Editeur : | Paris : Direction de l'Ă©valuation, de la prospective et de la performance (DEPP), 2021 |
Collection : | Document de travail |
Sous-collection : | SĂ©rie SynthĂšses, num. 2021.S01 |
Format : | 22 p |
Note générale : | Ajouter "Série SynthÚses" en sous collection |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNANT ; REPRESENTATION DU TRAVAIL ; ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ; ENSEIGNEMENT PUBLIC ; ENSEIGNEMENT PRIVE ; CONDITION DE TRAVAIL ; CONDITION DE VIE ; TEMPS DE TRAVAIL ; SANTE AU TRAVAIL ; CRISE SANITAIRE ; FRANCE ; EUROPE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; RAPPORT |
Mots-clés: | Covid-19 |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.education.gouv.fr/les-documents-de-travail-de-la-depp-100169 |
Documents numériques (1)
dossier-thematique-bien-etre-des-enseignants-juin2021-90647.pdf Adobe Acrobat PDF |