Titre :
|
How the educational system produces disadvantaged young people : Dual VET system in Germany and the organizational interests of stakeholder s of corporate governance system
|
Titre original:
|
Comment le système éducatif produit des jeunes désavantagés : La formation en alternance et les intérêts organisationnels des acteurs du système corporative en Allemagne
|
in :
|
|
Auteurs :
|
Congrès: La voie professionnelle à l'épreuve du baccalauréat et de la hausse du niveau d'éducation : les trente ans du bac pro. Politiques éducatives, normes scolaires et marché du travail (novembre 2015; Université de Lille 3, Lille) ;
Joachim Gerd Ulrich ;
Mona Granato
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Ministère de l'Education nationale, 2016
|
Collection :
|
CPC études, num. 2016/1
|
Format :
|
pp. 217-232
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
COLLOQUE
;
SYSTEME EDUCATIF
;
RENDEMENT DE L'EDUCATION
;
FORMATION EN ALTERNANCE
;
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL
;
POLITIQUE DE L'EDUCATION
;
RELATION ECOLE-ENTREPRISE
;
POLITIQUE D'ENTREPRISE
;
PRATIQUE DE GRH
;
JEUNE
;
JEUNE EN DIFFICULTE
;
ALLEMAGNE
|
Document Céreq :
|
Non
|
En ligne :
|
http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Diplomes_professionnels/61/4/actes_14_12_2016_702614.pdf
|