Accueil
Titre : | Critical perspectives on gender, education and skills in western and central Africa at basic and post-basic levels. Special theme. (2005) |
Auteurs : | Kathryn Toure, Ăditeur scientifique ; FrĂ©dĂ©rique Weyer, Ăditeur scientifique ; Kenneth King, Ăditeur scientifique |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | NORRAG NEWS - NORTHERN POLICY RESEARCH REVIEW AND ADVISORY NETWORK ON EDUCATION AND TRAINING (n° 35, july 2005) |
Article en page(s) : | 46 p. |
Note générale : | COMMENTAIRE : La version française est disponible en ligne. |
Langues: | Anglais ; Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ABANDON DES ETUDES ; ACCES A L'EDUCATION ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; COMPETENCE ; DIVISION SEXUELLE DE LA FORMATION ; DIVISION SEXUELLE DU TRAVAIL ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; FEMME ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; POLITIQUE DE LA FORMATION ; ENSEIGNANT ; AFRIQUE ; BENIN ; GAMBIE ; NIGER ; NIGERIA ; TOGOOrganisme Cité UNESCO |
En ligne : | http://www.norrag.org/pdf/f/ln11f.pdf |