Accueil
Titre : | The role of the social partners in vocational education and training in the United Kingdom. |
Auteurs : | Charlie Mason ; CEDEFOP - Centre européen pour le développement de la formation professionnelle ; Russ Russel |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Luxembourg : Office des publications officielles des Communautés européennes, 1987 |
Format : | 388 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ PARTENAIRES SOCIAUX ; POLITIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; SYNDICALISME SALARIE ; FORMATION INITIALE ; LEGISLATION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; EMPLOI DES FEMMES ; INDUSTRIE DU BTP ; INDUSTRIE METALLURGIQUE ; INDUSTRIE ELECTRIQUE-ELECTRONIQUE ; ASSURANCE ; BANQUE ; ROYAUME UNI |
Résumé : | Ce rapport britannique s'inscrit dans un programme d'étude concernant les douze pays de la Communauté, lequel a pour but de cerner la contribution des organisations de travailleurs au développement de la FPC. Il s'articule autour de deux parties : une partie d'analyse générale et une partie d'analyse sectorielle. La première concerne l'étude des lois et des accords collectifs en matière d'éducation, de marché du travail, de législation sociale, l'influence des partenaires sociaux en ce qui concerne la formation professionnelle. La seconde présente concrètement ces situations dans trois secteurs : le BTP, l'industrie métallurgique et électronique, les banques et assurances. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
21483 | O-53-89 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |