Titre :
|
MĂ©dias, Ă©ducation et apprentissages. (2001)
|
Auteurs :
|
Daniel Jacobi ;
Fabienne Thomas, Ăditeur scientifique ;
GREMS - GROUPE DE RECHERCHE EN MEDIATION DES SAVOIRS, DĂ©dicataire ;
Thierry De Smedt ;
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LOUVAIN (2000) ;
Min De Meersman ;
Philippe Charlier ;
Annabelle Klein ;
Catherine Loneux ;
Elisabeth Volckrick ;
Isabelle Deliege ;
Brigitte Albero ;
Paul Rasse ;
Sylvie Romano ;
Philippe Chavot ;
Ulrike Felt ;
Anne Masseran ;
Pierre Molinier ;
Jack Guichard ;
Anthippi Potolia ;
Jacques Gonnet
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Recherches et communication (n° 15, 2001)
|
Article en page(s) :
|
246 p.
|
Note générale :
|
COMMENTAIRE : Voir aussi O-336-03
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
RECHERCHE ACTION
;
PROCESSUS D'APPRENTISSAGE
;
SAVOIR
;
PEDAGOGIE
;
MULTIMEDIA
;
INFORMATION-COMMUNICATION
;
NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION
;
COLLOQUE
;
DEFINITION
;
METHODOLOGIE
;
MUSEE
|
Résumé :
|
Premier numéro de la revue faisant suite au colloque "savoirs formels, savoirs informels".
|
Document Céreq :
|
Non
|
En ligne :
|
https://doi.org/10.14428/rec.v15i15
|