Accueil
Titre : | The target for higher level skills in an international context. |
Auteurs : | N. Jagger ; S. Morris ; R. Pearson |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Brighton : The Institute for employment studies (IES), 1996 |
Collection : | Rapport, num. 307 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-1-85184-233-9 |
Format : | 66 p. |
Langues: | Anglais |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ NIVEAU DE FORMATION ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; POLITIQUE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE ; CERTIFICATION ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; ROYAUME UNI ; FRANCE ; AUSTRALIE ; RFA ; RDA ; JAPON ; COREE DU NORD ; COREE DU SUD ; TAIWAN ; ETATS UNIS ; ALLEMAGNE |
Résumé : | Le Royaume-Uni, pénalisé par les faiblesses de son système éducatif et de formation continue, a mis en place des objectifs nationaux à atteindre d'ici l'an 2000. Ceux-ci, exprimés en terme de "NVQ" (système national de qualification), sont analysés au travers d'une comparaison internationale mettant en jeu des pays concurrents. |
Document Céreq : | Non |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
28456 | E-38-97 | Etude | CEREQ | Archives | Disponible |