Accueil
Titre : | La tyrannie des « savoirs-ĂȘtre ». SĂ©lection scolaire et hiĂ©rarchisation des fĂ©minitĂ©s populaires en milieu rural |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Perrine Agnoux |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2021 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 429-439 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; SAVOIR ETRE ; SELECTION ; ENSEIGNEMENT SANTE ; DIVISION SEXUELLE DE LA FORMATION ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; CLASSE POPULAIRE ; FEMME ; MILIEU RURAL ; IDENTITE PROFESSIONNELLE ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |