Accueil
Titre : | Les pratiques Ă©ducatives familiales des enseignants : des parents comme les autres ? Dossier (2019) |
Auteurs : | AgnĂšs van Zanten, dir. |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Revue française de pédagogie (n° 203, 2018/2) |
Article en page(s) : | pp. 5-90 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNANT ; FAMILLE ; RELATION TRAVAIL-FAMILLE ; EDUCATION ; ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE ; ORIGINE SOCIALE ; REPRODUCTION SOCIALE ; PCS ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; FRANCE |
RĂ©sumĂ© : | Ce dossier sâintĂ©resse aux pratiques de suivi de la scolaritĂ© de leurs enfants par un groupe socioprofessionnel, celui des enseignants. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-francaise-de-pedagogie-2018-2.htm |