Accueil
Titre : | La co-évaluation pratiquée par les tuteurs d’entreprise et les enseignants en baccalauréat professionnel en France : une construction d’accords ambivalente mais ouverte aux traductions et à la négociation (7600) |
in : | |
Auteurs : | Samira Mahlaoui ; Jean-Paul Cadet ; Colloque de l’ADMEE-Europe (30e; janvier 2018; Campus Belval, Esch-sur-Alzette, Luxembourg) ; Valérie Gosseaume |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Luxembourg : Université du Luxembourg, 2018 |
Format : | pp. 251-252 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Direction et missions ; Céreq - DTEP ; Céreq - Centre associé de NantesThésaurus CEREQ COLLOQUE ; TUTORAT ; BACCALAUREAT PROFESSIONNEL ; ENSEIGNANT ; STAGE DE FORMATION ; EVALUATION ; ORGANISATION DU TRAVAIL ; ANALYSE DU TRAVAIL ; FRANCE |
Résumé : | Résumé de l'intervention |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://admee2018.sciencesconf.org/data/pages/ADMEE_2018_Actes_du_colloque.pdf |