Accueil
Titre : | Analyse des spécificités contextuelles du développement durable dans les représentations sociales de futurs enseignants québécois et français de sciences de la nature et des sciences sociales (2013) |
Auteurs : | Agnieszka Jeziorski ; L'éducation au développement durable : appuis et obstacles à sa généralisation hors et dans l'école (novembre 2012; Université de Rouen, Rouen) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Penser lâĂ©ducation (Hors sĂ©rie 2013, dĂ©cembre 2013) |
Article en page(s) : | pp. 347-364 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNANT ; FORMATION DE FORMATEUR ; IDENTITE SOCIALE ; CONTENU DE FORMATION ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; EDUCATION ; ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ; SCIENCE HUMAINE ; SCIENCE PURE ; SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; FRANCE ; CANADA ; QUEBECOrganisme Cité UNESCO |
Document Céreq : | Non |