Accueil
Titre : | Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client : Diagnostic et propositions méthodologiques |
Auteurs : | Samira Mahlaoui ; Jean-Paul Cadet |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2016 |
Collection : | Net.Doc, num. 159 |
Format : | 55 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - DTEP ; Céreq - Direction et missionsThésaurus CEREQ RELATION DE SERVICE ; CHEMINEMENT PROFESSIONNEL ; SECURISATION DES PARCOURS PROFESSIONNELS ; ENTRETIEN ; PARTENAIRES SOCIAUX ; FRANCE |
Résumé : |
L’Institut National de la Relation Client (INRC) et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours au sein des métiers de la relation client. Cette réflexion visait précisément deux objectifs :
• établir un diagnostic des enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client, en les identifiant, en les formulant, et si possible en les hiérarchisant et en repérant ceux qui sont prioritaires ; • formuler à partir de ce diagnostic des propositions pour l’élaboration par l’INRC d’un futur projet d’étude sur ces parcours et leur gestion, suivant les attentes et les préoccupations des entreprises et des partenaires sociaux. |
Document Céreq : | Oui |
n° fiche programme : | 467 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/les-enjeux-lies-la-gestion-et-la-securisation-des-parcours-au-sein-des-metiers-de-la-relation |
Documents numériques (1)
Cereq-netdoc159.pdf Adobe Acrobat PDF |