![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Multicanal et cross-canal : une transformation managéricle et sociétale. Cahier (2014) |
Auteurs : | Christophe BÚzes, dir. ; Rémi Jardat, dir. ; CongrÚs: Multicanal et cross-canal Implications stratégiques, marketing, organisationnelles, logistiques, technologiques et humaines (12 décembre 2013; ISTEC Campus Jemmapes, Paris) ; Enrico Colla ; Paul Lapoule ; Sandrine Heitz-Spahn ; Béatrice Siadou-Martin ; Ghislaine Pellat ; David Vidal ; Fanny Poujol |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Management & Avenir (n° 72, 2014/6) |
Article en page(s) : | pp. 133-199 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ EMOTION ; COMMERCE-DISTRIBUTION ; POLITIQUE D'ENTREPRISE ; FONCTION COMMERCIALE ; MUTATION TECHNOLOGIQUE ; CONDUITE DU CHANGEMENT ; METIER DU COMMERCE-DISTRIBUTION ; COMMERCE ELECTRONIQUE ; INTERNET ; ENCADREMENT ; MOTIVATION ; REMUNERATION ; FRANCE |
Note de contenu : |
Sommaire :
- Coordonné par Christophe BÚzes, et Rémi Jardat, Cahier : Multicanal et cross-canal : une transformation managériale et sociétale - Enrico Colla, Paul Lapoule, L' impact du multi-canal sur le rÎle et le management des forces de vente. Le cas du secteur de la beauté professionnelle - Sandrine Heitz-Spahn, Comportement cross-canaux /cross-enseignes de la génération Y : étude comparative avec la génération X et les Baby Boomers - Béatrice Siadou-Martin, Ghislaine Pellat, David Vidal, Fanny Poujol, Relation au fournisseur : impératif de multicanalité et gestion des émotions |
Document Céreq : | Non |
En savoir plus : | tous les actes du colloque en ligne |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-management-et-avenir-2014-6.htm |