Accueil
Titre : | Pour une approche complexe de l'alternance en éducation. Modélisation de pratiques ingénieriques en formation(s) : ordres, désordres et organisations. Thèse présentée en vue de l'obtention du grade de docteur en sciences de l'éducation le 25 novembre 2003 |
Auteurs : | Medhi Boudjaoui ; UNIVERSITE DE LILLE I |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Villeneuve d'Ascq : Université de Lille I, 2003 |
Format : | 457 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENTREPRISE PUBLIQUE ; FONCTION COMMERCIALE ; FORMATION EN ALTERNANCE ; INGENIERIE DE LA FORMATION ; INGENIEUR ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; ETUDE DE CAS ; MODELISATION ; QUESTIONNAIRE ; THESE ; INFIRMIER ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.univ-lille1.fr/bustl-grisemine/pdf/extheses/50377-2003-43-44.pdf |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
36127 | E-177-04 | Etude | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |