Accueil
Titre : | Analyse des politiques d'Ă©ducation 2002. |
Auteurs : | Centre pour la recherche et l'innovation dans l'enseignement ; Organisation de coopération et de développement économiques (Paris) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : OCDE, 2002 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-92-64-29930-6 |
Format : | 147 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ POLITIQUE DE L'EDUCATION ; ACCES A L'EDUCATION ; BESOIN EN EDUCATION ; PAYS DE L'OCDE ; QUALITE DE L'EDUCATION ; MOBILITE GEOGRAPHIQUE ; THEORIE DU CAPITAL HUMAIN ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; ENSEIGNANT ; ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT |
Résumé : | Recense huit grandes stratégies propres à améliorer l'accÚs des jeunes enfants à des services d'accueil et d'éducation de qualité, passe en revue les données factuelles sur la pénurie d'enseignants, étudie les options auxquelles les décideurs publics peuvent recourir pour venir à bout de cette situation. (Electre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34563 | O-93-03 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |