![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Élèves en situation de handicap : mise à jour en août 2022 |
Auteurs : | Laurence Dauphin |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP), 2022 |
Collection : | Document de travail |
Sous-collection : | Série Synthèses, num. 2021.S02 |
Format : | 57 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ HANDICAPE ; SCOLARISATION ; ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT SPECIALISE ; ECOLIER ; COLLEGIEN ; EFFECTIF ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; FRANCEOrganisme Cité ULIS - Unité localisée pour l’inclusion scolaire |
Résumé : | La DEPP recueille des informations sur les élèves en situation de handicap suivant deux processus : photographie annuelle des élèves en situation de handicap et suivi de panels d'élèves en situation de handicap. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.education.gouv.fr/media/92801/download |
Documents numériques (1)
![]() depp-dt21-s02-l-ves-en-situation-de-handicap-92801.pdf Adobe Acrobat PDF |