Accueil
Titre : | Le MOOC comme dispositif dâapprentissage pour les entrepreneurs nĂ©ophytes en gestion (2023) |
Auteurs : | Sabrina Hombourger-BarĂšs ; Patrick Pelletier |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Revue de l'entrepreneuriat (vol. 22, n° 2, 2023/2) |
Article en page(s) : | pp. 29-34 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ DIPLOME DE GESTION ; PEDAGOGIE ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; ENSEIGNEMENT HYBRIDE ; SAVOIR PROFESSIONNEL ; CHEF D'ENTREPRISE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; CANADA ; QUEBECOrganisme Cité Université du Québec.Canada |
RĂ©sumĂ© : | Cet article met en exergue le potentiel des MOOC pour la pĂ©dagogie en entrepreneuriat en sâappuyant sur un retour dâexpĂ©rience. Des pistes de rĂ©flexion sont proposĂ©es pour encourager le dĂ©veloppement de programmes hybrides ainsi que le renforcement de compĂ©tences disciplinaires pour des porteurs de projets ou entrepreneurs nĂ©ophytes dans une approche intĂ©grĂ©e des diffĂ©rents domaines de la gestion. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cairn.info/revue-de-l-entrepreneuriat-2023-2-page-29.htm |