Titre :
|
Test de positionnement de début de seconde 2021 : Premiers résultats
|
Auteurs :
|
Sandra Andreu ;
Anaïs Bret ;
Léa Chabanon ;
Reinaldo Dos Santos ;
Hélène Durand de Monestrol ;
Laure Heidmann ;
Aurélie Lacroix ;
Nathalie Marin ;
Audrey Paul ;
Élodie Persem ;
Charles Philippe ;
Thierry Rocher ;
Guillaume Rue ;
Franck Salles ;
Jean-Fabrice Stachowiak ;
Ronan Vourc'h ;
Philippe Wuillamier
|
Type de document :
|
document électronique
|
Editeur :
|
Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP), 2022
|
Collection :
|
Document de travail
|
Sous-collection :
|
Etudes, num. 2022-E01
|
Format :
|
177 p
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
ENSEIGNEMENT SECONDAIRE
;
LYCEE
;
ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL
;
LYCEE PROFESSIONNEL
;
RENDEMENT DE L'EDUCATION
;
VALIDATION DES ACQUIS
;
LYCEEN
;
STATISTIQUE DE L'EDUCATION
;
FRANCE
|
Résumé :
|
En septembre 2021, les élèves entrant en seconde ont passé une évaluation standardisée sur support numérique. Au total, plus de 710 000 élèves ont ainsi été évalués dans plus de 4 170 établissements du secteur public et du secteur privé sous contrat. Il s'agit de la quatrième édition de ce dispositif initié en 2018.
|
Document Céreq :
|
Non
|
En ligne :
|
https://archives-statistiques-depp.education.gouv.fr/Default/search.aspx?SC=CATALOGUE&QUERY=*%3A*#/Detail/(query:(Id:'1_OFFSET_0',Index:2,NBResults:21,PageRange:3,SearchQuery:(CloudTerms:!(),ExceptTotalFacet:!t,FacetFilter:'%7B%22_369%22:%22Nouveaut%C3%A9%22%7D',ForceSearch:!t,HiddenFacetFilter:'%7B%22_369%22:%22Nouveaut%C3%A9%22%7D',InitialSearch:!f,InjectFields:!t,InjectOpenFind:!t,Page:0,PageRange:3,QueryGuid:f275c1d9-be65-4689-bc0b-b90e97d61a44,QueryString:'*:*',ResultSize:20,ScenarioCode:CATALOGUE,ScenarioDisplayMode:display-standard,SearchContext:5,SearchGridFieldsShownOnResultsDTO:!(),SearchLabel:Nouveaut%C3%A9s,SearchTerms:'',SortField:DateOfInsertion_sort,SortOrder:0,TemplateParams:(Scenario:!n,Scope:Default,Size:!n,Source:!n,Support:'',UseCompact:!f),UseCanvas:!t,UseSpellChecking:!n)))
|