Accueil
Titre : | La discrimination positive est-elle lĂ©gitime pour compenser une discrimination Ă©ducative passĂ©e ? : Analyse de lâopinion dâun Ă©chantillon reprĂ©sentatif de la population amĂ©ricaine Ă lâaide dâun questionnaire expĂ©rimental |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Mathieu Bunel ; Elisabeth Tovar |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2021 |
Collection : | CĂ©req Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 731-744 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; SELECTION ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; DISCRIMINATION POSITIVE ; INEGALITES ; ORIGINE SCOLAIRE ; RECRUTEMENT ; ETATS UNIS |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |