Accueil
Titre : | Les conditions d’accès à l’apprentissage dans le secondaire en 2018 à la sortie de la classe detroisième. Premiers résultats de l’enquête Oripa |
in : | |
Auteurs : | Journées du Longitudinal (JDL n° XXVI; 12-13 novembre 2020; Toulouse) ; Émilie Cupillard ; Sébastien Durrier ; Alexandra Louvet |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2021 |
Collection : | Céreq Echanges, num. 16 |
Format : | pp. 69-83 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE ; APPRENTISSAGE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; RECHERCHE D'EMPLOI ; FRANCE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/selections-du-systeme-educatif-au-marche-du-travail |