Accueil
Titre : | Pendant le confinement, c’est avant tout le niveau scolaire des élèves du second degré qui a pesé sur le vécu de la continuité pédagogique |
Auteurs : | Meriam Barhoumi |
Type de document : | document Ă©lectronique |
Editeur : | Paris : Direction de l'Ă©valuation, de la prospective et de la performance (DEPP), 2020 |
Collection : | Document de travail |
Sous-collection : | SĂ©rie Ă©tudes, num. 2020-E06 |
Format : | 50 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ CRISE SANITAIRE ; ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; COLLEGIEN ; LYCEEN ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; FAMILLE ; EVALUATION ; FRANCE |
Mots-clés: | Covid-19 |
Résumé : | Dans le cadre d’un ensemble d’enquêtes sur la continuité pédagogique pendant la période de fermeture des établissements scolaires au printemps 2020, la direction de l’évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP) a interrogé un échantillon représentatif de familles d’élèves du second degré en mai-juin 2020. Ce document vise à synthétiser les résultats de cette enquête. Il fait le bilan d’une part de la manière dont les élèves ont travaillé et d’autre part des conditions dans lesquelles ce travail a été effectué. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.education.gouv.fr/pendant-le-confinement-c-est-avant-tout-le-niveau-scolaire-des-eleves-du-second-degre-qui-pese-sur-307632 |
Documents numériques (1)
pendant-le-confinement-c-est-avant-tout-le-niveau-scolaire-des-l-ves-du-second-degr-qui-a-pes-sur-le-v-cu-de-la-continuit-p-dagogique--73268.pdf Adobe Acrobat PDF |