![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Des processus de rĂ©gionalisation des politiques Ă©ducatives aux logiques dâintervention, des approches contrastĂ©es de la persĂ©vĂ©rance scolaire en France et au QuĂ©bec (2019) |
Auteurs : | Thierry Berthet ; Sylvain Bourdon |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Bulletin d'information de l'Observatoire Jeunes et Société (OJS) (vol. 16, n° 1, été 2019) |
Article en page(s) : | pp. 13-17 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ POLITIQUE DE L'EDUCATION ; DECENTRALISATION ; POLITIQUE REGIONALE ; FRANCE ; CANADA ; QUEBEC ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; ABANDON DES ETUDESAffiliation Céreq Céreq - Centre associé d'Aix-en-Provence |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://obsjeunes.qc.ca/sites/obsjeunes.qc.ca/files/Bulletin_politiques_France-Quebec.pdf |