Accueil
Titre : | Parcours scolaires et sorties de lâenseignement : utilisation de donnĂ©es longitudinales pour le pilotage du systĂšme Ă©ducatif en CommunautĂ© française de Belgique |
in : | |
Auteurs : | Béatrice Ghaye ; Nathalie Jauniaux ; Christine Mainguet ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XVII; 27-28 mai 2010; Marseille) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2010 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 30 |
Format : | pp. 285-303 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ POLITIQUE DE L'EDUCATION ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; SYSTEME EDUCATIF ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; ENQUETE LONGITUDINALE ; BELGIQUE ; COLLOQUE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/evaluation-et-donnees-longitudinales-quelles-relations |