Accueil
Titre : | Intégrer les savoir-faire comportementaux en formation (2019) |
Auteurs : | Christine Piret ; Myriam Colot ; Séverine André ; Aurélie Demeuse |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Education permanente (n° Hors-Série 13, Hors série AFPA 2019) |
Article en page(s) : | pp. 55-63 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ SAVOIR FAIRE ; COMPETENCE RELATIONNELLE ; COMPORTEMENT ; BELGIQUE ; PROJET ; EVALUATION ; VALIDATION DES ACQUIS ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; METHODOLOGIEOrganisme Cité PROGRAMME ERASMUS + |
RĂ©sumĂ© : | Le projet europĂ©en Step4-SFC entend dĂ©velopper des outils liĂ©s Ă la sensibilisation, Ă lâobservation, Ă la formation et Ă lâĂ©valuation des savoir-faire comportementaux (SFC) en contexte professionnel, afin dâenvisager le SFC comme une ressource comportementale Ă mobiliser au mĂȘme titre que le savoir-faire et le savoir dans une logique de compĂ©tences mĂ©tier. (Source : revue) |
Document Céreq : | Non |