Accueil
Titre : | Dynamique d'appropriation et transfert des enjeux du développement durable par les élÚves d'un établissement en démarche d'Agenda 21 scolaire (2013) |
Auteurs : | Nicole Lebatteux ; L'éducation au développement durable : appuis et obstacles à sa généralisation hors et dans l'école (novembre 2012; Université de Rouen, Rouen) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Penser lâĂ©ducation (Hors sĂ©rie 2013, dĂ©cembre 2013) |
Article en page(s) : | pp. 365-379 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; CONTENU DE FORMATION ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; EDUCATION ; PROJET D'ETABLISSEMENT ; ZONE URBAINE SENSIBLE ; LYCEE PROFESSIONNEL ; LYCEEN ; IDENTITE SOCIALE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; SOCIOLOGIE DE L'EDUCATION ; FRANCE ; PACA - PROVENCE ALPES COTE D'AZUR |
Document Céreq : | Non |