Accueil
Titre : | Droit et gestion : La pluridisciplinarité à l’épreuve de l’évaluation des enseignants-chercheurs (2016) |
Auteurs : | Emmanuel Bayo |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Revue des sciences de gestion (n° 277, 2016/1) |
Article en page(s) : | pp. 65-78 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; UNIVERSITE ; GRANDE ECOLE ; DROIT ; GESTION ; ENSEIGNANT ; CHERCHEUR ; ACTIVITE PROFESSIONNELLE ; EVALUATION ; FRANCEOrganisme Cité AERES - Agence de l’Évaluation de la Recherche et de l’Enseignement Supérieur ; CNRS - CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE |
Résumé : | Pourquoi et comment favoriser l’interdisciplinarité dans les domaines du droit et de la gestion ? Il semble en particulier nécessaire que soit réformé le système actuel d’évaluation des publications des enseignants-chercheurs et que leurs milieux professionnels favorisent davantage leurs publications interdisciplinaires. (Source : revue) |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://www.cairn.info/revue-des-sciences-de-gestion-2016-1-page-65.htm |