Accueil
Titre : | Entrer à l'université : les figures d'un ajustement progressif |
in : | |
Auteurs : | Ekaterina Melnik ; Sylvie David ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XXI; 19-20 juin 2014; Dijon) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2014 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 48 |
Format : | pp. 253-263 |
Langues: | Français |
Catégories : |
ThĂ©saurus CEREQ COLLOQUE ; ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; UNIVERSITE ; ABANDON DES ETUDES ; ENQUETE GENERATION 2004 ; ORIGINE SCOLAIRE ; CHEMINEMENT SCOLAIRE ; FRANCEOrganisme CitĂ© FEJ - Fonds dâExpĂ©rimentation pour la Jeunesse |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/reussite-scolaire-reussite-professionnelle-lapport-des-donnees-longitudinalesxxies-journees-detude |