Accueil
Titre : | L'action publique en éducation et l'usage du longitudinal : l'accès à l'université au Québec et en Ontario dans la seconde moitié du XXe siècle |
in : | |
Auteurs : | Pierre Doray ; Benoît Laplante ; Nicolas Bastien ; Pierre Chenard ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XX; 25-26 juin 2013; Centre Emile-Durkheim (UMR 5116), Bordeaux) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : Céreq, 2013 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Échanges du Céreq, num. 42 |
Format : | pp. 191-204 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ POLITIQUE DE L'EDUCATION ; ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; ENQUETE LONGITUDINALE ; UNIVERSITE ; ONTARIO ; QUEBEC ; CANADA ; COLLOQUE |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/lepreuve-du-temps-donnees-longitudinales-et-analyse-de-laction-publique |