Accueil
Titre : | Parcours scolaires en France et espace d'opportunités : une analyse à l'aune de la théorie des capabilités de Sen |
in : | |
Auteurs : | Noémie Olympio ; Valérie Germain ; Journées d'étude sur les données longitudinales dans l'analyse du marché du travail (JDL n° XVIII; 19-20 mai 2011; Toulouse) |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2011 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 34 |
Format : | pp. 163-173 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COLLOQUE ; APPROCHE PAR LES CAPABILITES ; CHEMINEMENT UNIVERSITAIRE ; INEGALITES ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; PROJET DE FORMATION ; JEUNEAffiliation Céreq Céreq - Centre associé d'Aix-en-ProvenceAuteur Cité SEN Amartya |
Document Céreq : | Oui |
En ligne : | https://www.cereq.fr/les-nouvelles-segregations-scolaires-et-professionnelles |