![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | El contexto historico de la ensenanza tecnica y de la formacion profesional en Francia principales reformas, principales debates : Contribucion al proyecto OCDE sobre: "El nuevo rol de la ensenanza técnica y la formacion profesional" (1994) |
Auteurs : | Olivier Bertrand ; Jean-Louis Kirsch ; PIETTE ; Julio CĂ©sar Neffa |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Calificaciones y empleo (n° 1, 1994) |
Article en page(s) : | 16 p. |
Langues: | Espagnol |
Catégories : |
ThĂ©saurus CEREQ ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; SYSTEME EDUCATIF ; NIVEAU DE FORMATION ; FORMATION EN ALTERNANCE ; RELATION ECOLE-ENTREPRISE ; ETUDE HISTORIQUE ; FRANCEOrganisme CitĂ© OCDE - Organisation de CoopĂ©ration et de DĂ©veloppement ĂconomiquesAffiliation CĂ©req CĂ©req |
Document Céreq : | Oui |
Documents numériques (1)
![]() ce1.pdf Adobe Acrobat PDF |