Accueil
Titre : | Informelles Lernen : Verfahren zur Dokumentation und Anerkennung im Spannungsfeld von individuellen, betrieblichen und gesellschaftlichen Anforderungen. Fachtagung 30-31 MĂ€rz 2004 in Bonn |
Auteurs : | Dieter Gnahs ; Irmgard Frank, Ăditeur scientifique ; Uta Bendixen ; BIBB - BUNDESINSTITUT FĂR BERUFSBILDUNG.Berlin (2004; BONN) ; Katrin Gutschow, Ăditeur scientifique ; Gesa MĂŒnchhausen, Ăditeur scientifique ; Markus Bretschneider ; John Erpenbeck ; Gerd Gidion ; Julia Gillen ; Folkmar Kath ; Joyce Mchenry ; Chantal LabruyĂšre ; Kerstin Mucke ; Dorothea Schemme ; Arno Schmitt ; Wolfgang Wittwer |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Berlin : BIBB, 2005 |
Format : | 219 p. |
Langues: | Anglais ; Français ; Allemand |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ FORMATION SUR LE TAS ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; VALIDATION DES ACQUIS ; COLLOQUE ; COMPARAISON INTERNATIONALE ; ALLEMAGNE ; FRANCE ; NORVEGEAffiliation Céreq Céreq |
Document Céreq : | Non |
Est composé de : |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1003170 | O-241-06 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |