Accueil
Titre : | Organiser l'acquisition et la reconnaissance des compétences des jeunes en emploi transition : l'exemple de aides-éducateurs |
fait partie de : | |
Auteurs : | Jean-Paul Cadet ; Laurence Diederichs-Diop ; Dominique Fournié |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2005 |
Collection : | Relief |
Sous-collection : | Ăchanges du CĂ©req, num. 8 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-11-094880-9 |
Format : | pp. 223-235 |
Note générale : | Cette communication est parue dans la revue Formation Emploi en Décembre 2005, n° 92, pp. 71-88. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ COMPETENCE ; EMPLOI JEUNE ; PROFESSIONNALISATION ; TRANSITION PROFESSIONNELLE ; COLLOQUE ; AIDE EDUCATEUR ; ORIENTATION TOUT AU LONG DE LA VIE ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.cereq.fr/construction-et-valorisation-des-competences-lapport-des-analyses-longitudinales |