Titre :
|
Le e-learning : la distance en question dans la formation. Dossier thématique.
|
Auteurs :
|
Elie Maroun ;
Isabelle Cherqui-Houot ;
Christine Poupa ;
Michel Bernard, Éditeur scientifique ;
CIEF - COLLEGE INTERNATIONAL EN EDUCATION ET FORMATION ;
Thérèse Lamy ;
Michel Richer ;
Pierre Landry
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : L'Harmattan, 2005
|
Collection :
|
Proxima, num. 1
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-7475-7725-0
|
Format :
|
pp. 5-74
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Thésaurus CEREQ
ENSEIGNEMENT A DISTANCE
;
ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE
;
NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION
;
PEDAGOGIE
;
DEFINITION
;
ETUDE DE CAS
;
REVUE DE LA LITTERATURE
;
FRANCE
;
SUISSE
|
Résumé :
|
Étude sur l'emploi des nouvelles technologies en éducation, notamment, à travers l'enseignement à distance (l'e-learning). L'ouvrage analyse deux expériences relatives à l'usage de ces nouveaux moyens de communication informatique : un campus électronique et un projet européen de gestion mutualisée de contenus éducatifs. (Electre)
|
Document Céreq :
|
Non
|