Accueil
Titre : | Le e-learning : la distance en question dans la formation. Dossier thématique. |
Auteurs : | Elie Maroun ; Isabelle Cherqui-Houot ; Christine Poupa ; Michel Bernard, Éditeur scientifique ; CIEF - COLLEGE INTERNATIONAL EN EDUCATION ET FORMATION ; Thérèse Lamy ; Michel Richer ; Pierre Landry |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : L'Harmattan, 2005 |
Collection : | Proxima, num. 1 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7475-7725-0 |
Format : | pp. 5-74 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; PEDAGOGIE ; DEFINITION ; ETUDE DE CAS ; REVUE DE LA LITTERATURE ; FRANCE ; SUISSE |
Résumé : | Étude sur l'emploi des nouvelles technologies en éducation, notamment, à travers l'enseignement à distance (l'e-learning). L'ouvrage analyse deux expériences relatives à l'usage de ces nouveaux moyens de communication informatique : un campus électronique et un projet européen de gestion mutualisée de contenus éducatifs. (Electre) |
Document Céreq : | Non |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
36579 | O-139-05 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |