Accueil
Titre : | Compétences et socioconstructivisme. Un cadre théorique. |
Auteurs : | Philippe Jonnaert |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bruxelles : De Boeck, 2002 |
Collection : | Perspectives en Ă©ducation & formation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8041-4113-4 |
Format : | 100 p. |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ RECHERCHE ACTION ; COMPETENCE ; QUALIFICATION ; EDUCATION ; PROGRAMME SCOLAIRE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE ; SAVOIR ; PSYCHOLOGIE COGNITIVE ; THEORIE ; DEFINITION |
Résumé : | Réflexion sur la compatibilité des concepts de logique de compétences et de socioconstructivisme dans l'élaboration des programmes scolaires contemporains. (Electre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
34468 | O-52-03 | Ouvrage | CEREQ | Bibliothèque | Disponible |