Accueil
Titre : | Évaluation des cours en ligne et perception des étudiants face à la gestion des données personnelles via une typologie : le cas de l’hybridation et des SPOC (2024) |
Auteurs : | Stéphane Bourliataux-Lajoinie ; Niousha Shahidi |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Management & Avenir (n° 141, 2024/3) |
Article en page(s) : | pp. 93-115 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT A DISTANCE ; ENSEIGNEMENT HYBRIDE ; ETUDIANT ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ; ANALYSE DES DONNEES ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; MASTER ; FRANCEOrganisme Cité RGPD - Règlement général sur la protection des données |
Résumé : | Depuis la pandémie peu de recherches se sont intéressées à l’évaluation et au traçage des données personnelles dans le cadre des cours hybrides et des SPOC. La perception de la gestion des données personnelles est-elle similaire quelle que soit l’évaluation de la qualité perçue du cours ? Des recommandations sont formulées à partir de notre typologie. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://doi.org/10.3917/mav.141.0093 |