Accueil
Titre : | EnquĂȘte GĂ©nĂ©ration 2017. Une gĂ©nĂ©ration plus diplĂŽmĂ©e, marquĂ©e par des inĂ©galitĂ©s persistantes (2022) |
Auteurs : | Thomas Couppié ; Elsa Personnaz ; Anaïs Coulon, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Magazine de l'ANDRH (n° 619, juillet-août 2022) |
Article en page(s) : | pp. 15-17 |
Note générale : |
Consultation du document PDF en interne uniquement. Voir les documentalistes pour accéder au document.
Accessible au format papier |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENQUETE GENERATION 2017 ; JEUNE ; NIVEAU DE FORMATION ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; INSERTION PROFESSIONNELLE ; CRISE SANITAIRE ; FRANCEAffiliation Céreq Céreq - DEEVA |
Mots-clés: | Covid-19 |
Document Céreq : | Non |