Accueil
Titre : | Test de positionnement de début de seconde 2022 : Premiers résultats |
Auteurs : | Sandra Andreu ; Vincent Bernigole ; Anaïs Bret ; Hélène Durand de Monestrol ; Adrien Fernandez ; Laure Heidmann ; Marina Hick ; Aurélie Lacroix ; Nathalie Marin ; Aïcha M’Bafoumou ; Audrey Paul ; Élodie Persem ; Charles Philippe ; Thierry Rocher ; Guillaume Rue ; Franck Salles ; Jean-Fabrice Stachowiak ; Ronan Vourc'h ; Philippe Wuillamier |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Paris : Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP), 2022 |
Collection : | Document de travail |
Sous-collection : | Etudes, num. 2022-E08 |
Format : | 102 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SECONDAIRE ; LYCEE ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; LYCEE PROFESSIONNEL ; RENDEMENT DE L'EDUCATION ; VALIDATION DES ACQUIS ; LYCEEN ; STATISTIQUE DE L'EDUCATION ; FRANCE |
Résumé : | En septembre 2022, les élèves entrant en seconde ont passé une évaluation standardisée sur support numérique. Au total, près de 710 000 élèves ont ainsi été évalués dans 4 210 établissements du secteur public et du secteur privé sous contrat. Il s’agit de la cinquième édition de ce dispositif initié en 2018. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.education.gouv.fr/test-de-positionnement-de-debut-de-seconde-2022-premiers-resultats-343810 |
Documents numériques (1)
test-de-positionnement-de-d-but-de-seconde-2022-premiers-r-sultats-119569.pdf Adobe Acrobat PDF |