![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Portfolio dans l’enseignement supérieur. Dossier (2020) |
Auteurs : | Cathy Perret, dir. ; Annick Fagnant, dir. |
Type de document : | Article : document électronique |
Dans : | Évaluer – Journal international de recherche en éducation et formation (Vol. 6, n° 1, 2020) |
Article en page(s) : | 90 p |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; PORTEFEUILLE DE COMPETENCES ; VALIDATION DES ACQUIS ; REVUE DE LA LITTERATURE ; REPRESENTATION DE LA FORMATION ; ENSEIGNANT ; ETUDIANT ; EVALUATION ; BELGIQUE ; SUISSE |
Résumé : | Ce numéro thématique est dédié à une des modalités possibles d’évaluation des apprentissages des apprenants à un niveau d’enseignement spécifique, à savoir le portfolio dans l’enseignement supérieur. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://journal.admee.org/index.php/ejiref/article/view/242 |