Accueil
Titre : | Les transformations des fonctions de la formation continue universitaire |
in : | |
Auteurs : | Isabelle Borras |
Type de document : | document Ă©lectronique |
Editeur : | Marseille : CĂ©req, 2021 |
Collection : | CĂ©req Essentiels, num. 3 |
Format : | pp. 96-104 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de GrenobleThésaurus CEREQ ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ; FRANCE ; FORMATION PROFESSIONNELLE ; REPRISE D'ETUDES ; PROJET PROFESSIONNEL ; UNIVERSITE |
RĂ©sumĂ© : | Selon le type de diplĂŽme visĂ©, les reprises dâĂ©tudes Ă lâuniversitĂ© remplissent des fonctions diffĂ©rentes dans les trajectoires professionnelles des adultes. Seconde chance et Ă©tudes diffĂ©rĂ©es sont en recul au profit des fonctions dâinsertion, de promotion et dâactualisation des connaissances. |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 387 |
En ligne : | https://www.cereq.fr/sites/default/files/2021-02/Les%20transformations%20des%20fonctions%20de%20la%20formation%20continue%20universitaire.pdf |