Accueil
Titre : | Pédagogie universitaire et accompagnement dans la zone proximale de développement des enseignants et enseignantes en formation initiale et continue. Dossier (2017) |
Auteurs : | MichĂšle Venet, dir. ; Enrique Correa Molina, dir. ; Jordi Coiduras Rodriguez, dir. |
Type de document : | Article : document Ă©lectronique |
Dans : | Nouveaux c@hiers de la recherche en éducation (vol. 19, n° 1, 2016) |
Article en page(s) : | pp. 1-110 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Thésaurus CEREQ ENSEIGNANT ; ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE ; PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ; PEDAGOGIE ; TUTORAT ; DEBUTANT ; FORMATION EN ALTERNANCE ; FORMATION DES ADULTES ; FORMATION INITIALE ; NTI - NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATIONAuteur Cité VYGOTSKI L. S. |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | https://www.erudit.org/fr/revues/ncre/2016-v19-n1-ncre03146/ |