Accueil
Titre : | Étudiant·e·s en STAPS à l'université de Bourgogne : un derby en faveur du « petit poucet » ? |
in : | |
Auteurs : | Carine Érard ; Christine Guégnard |
Type de document : | document électronique |
Editeur : | Paris : Ined, 2018 |
Collection : | Documents de Travail, num. 241 |
Format : | pp. 39-55 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de DijonThésaurus CEREQ EDUCATION PHYSIQUE-SPORT ; ETUDIANT ; UNIVERSITE ; REUSSITE SCOLAIRE ; APPROCHE LOCALE ; BOURGOGNE FRANCHE-COMTE ; FRANCEOrganisme Cité Université de Bourgogne |
Document Céreq : | Non |
n° fiche programme : | 331 |
En ligne : | https://www.ined.fr/fr/publications/document-travail/comment-se-fabrique-des-offres-scolaires-inegales/ |
Documents numériques (1)
18042.pdf Adobe Acrobat PDF |