![](./styles/cereq4/images/home.png)
Titre : | Entretien : Les choix politico-stratégiques du Plan Réussite en Licence de l'Université de Bourgogne |
in : | |
Auteurs : | Cathy Perret ; Sophie Morlaix ; Sébastien Chevalier ; Stéphanie Grayot-Dirx |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Dijon : Editions Universitaires de Dijon, 2015 |
Collection : | Collection U21 |
Format : | pp. 143-167 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de DijonThésaurus CEREQ LICENCE ; ENTRETIEN ; ETUDIANT ; BOURGOGNE ; FRANCE ; POLITIQUE DE L'EDUCATION ; UNIVERSITE ; EVALUATION ; METHODE PEDAGOGIQUEOrganisme Cité Université de Bourgogne |
Résumé : | Dans le cadre d'entretiens semi-directifs collectifs croisant les regards des responsables politiques de l'uB en charge de ce Plan Réussite en Licence et de chercheurs de l'uB en sciences de l'éducation, les différents temps du PRL ont été abordés (avant / pendant / après), pour explorer les différents aspects politiques, organisationnels et pédagogiques de ce projet en accordant une attention particulière au processus d'évaluation. |
Document Céreq : | Non |