Accueil
Titre : | Etat des lieux de la prise en compte des mutations induites par la transition écologique dans les formations professionnelles initiales - les diplômes de l'Education nationale (2014) |
Auteurs : | Nathalie Beaupère ; Chantal Labruyère |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | CPC Info (n° 55, premier semestre 2014) |
Article en page(s) : | pp. 21-24 |
Langues: | Français |
Catégories : |
Affiliation Céreq Céreq - Centre associé de Rennes ; Céreq - Direction et missionsThésaurus CEREQ CREATION-RENOVATION DE DIPLOME ; ENSEIGNEMENT TECHNIQUE-PROFESSIONNEL ; DEVELOPPEMENT DURABLE ; CPC - COMMISSION PROFESSIONNELLE CONSULTATIVE ; NIVEAU V ; NIVEAU IV ; NIVEAU III ; REFERENTIEL FORMATION ; METHODOLOGIE D'ENQUETE ; FRANCEOrganisme Cité Centre d'études et de recherches sur les qualifications |
Document Céreq : | Non |
En ligne : | http://cache.media.eduscol.education.fr/file/Diplomes_professionnels/56/3/CPC_info_55_796563.pdf |